Samsung Galaxy S23 Enterprise Edition SM-S911B 15,5 cm (6.1") Double SIM Android 13 5G USB Type-C 8 Go 128 Go 3900 mAh Noir

Référence : SM-S911BZKDEEB
8806094899368

Samsung Galaxy S23 Enterprise Edition SM-S911B, 15,5 cm (6.1"), 8 Go, 128 Go, 50 MP, Android 13, Noir

840,90 € TTC
État des stocks: Très haut
En stock
Quantité
En stock

Paiement sécurisé

CB / Visa / Mastercard

Politique de livraison

24h/48h avec Chronopost

COULEURS
De nouvelles teintes à tomber

Faites un choix fort en optant pour un coloris qui détonne. Inspirés par la nature qui nous entoure, les Galaxy S23 et Galaxy S23+ sont disponibles en Noir, Vert, Crème ou Lavande.

EN EXCLUSIVITÉ SUR SAMSUNG.COM
Des couleurs exclusives déjà iconiques

Attirez les regards avec 2 coloris uniques. Retrouvez les Galaxy S23 et Galaxy S23+ en teintes Graphite et Lime, en exclusivité sur samsung.com.

MATÉRIAUX RECYCLÉS
Un procédé de fabrication unique

Les Galaxy S23 et Galaxy 23+ incarnent un changement majeur pour Samsung, en intégrant des matériaux recyclés. Les faces avant et arrière en verre intègrent en effet du verre recyclé, tandis que leur châssis embarque des composants en plastique recyclé. Leur emballage, enfin, est fait de carton entièrement recyclé.

APPAREIL PHOTO
Immortalisez chaque instant

Les appareils photo des Galaxy S23 et Galaxy S23+ sont incroyables. Modèles de polyvalence, ils sont en mesure de révéler la lumière dans la pénombre, shooter en très haute définition ou zoomer sans perdre en qualité. Pour des photos et vidéos extraordinaires, à tout moment.

PHOTOS ET VIDÉOS EN BASSE LUMIÈRE
Il n'a pas peur du noir

Préparez-vous à devenir le photographe officiel en soirée. Avec un mode Nuit encore amélioré et dopé à l'IA, vos clichés et vidéos en basse lumière sont clairs et incroyablement détaillés. Pour des rendus époustouflants, du soir au matin.

SELFIES DE NUIT
Intégrée au capteur Selfie des Galaxy S23 et Galaxy S23+, la technologie Dual Pixel permet une mise au point rapide et précise, même en conditions de faible luminosité. Identifiant les objets de la scène photographiée, le traitement d'image permet la restitution de couleurs authentiques. Pour des selfies rayonnants, à tous les coups.

SELFIES VIDÉOS DE NUIT
Vos photos ne seront pas les seules à profiter de capacités éblouissantes en basse lumière. Grâce au capteur frontal des Galaxy S23 et Galaxy S23+, vos selfies vidéos seront incroyablement fluides et clairs, même à la nuit tombée.

HAUTE RÉSOLUTION
Vos clichés en très haute définition

Le capteur de 50 Mpx des Galaxy S23 et Galaxy S23+ fera de vos clichés de véritables œuvres d'art. Combiné au processeur embarqué, il permet l'obtention de photos ultra détaillées. Pour que vous puissiez les recadrer à souhait, et saisir chaque détail caché à l'image.

ASTROPHOTOGRAPHIE
Révélez vos talents d'astrophotographe

L'application Expert RAW vous offre la possibilité de vous mettre dans la peau d'un photographe professionnel, pour ainsi capturer des clichés à la fois lumineux et détaillés. Le mode Astrophotographie - intégré à Expert RAW - capture les étoiles dans le ciel avec un rendu époustouflant.

RETOUCHE PHOTO
Et vos ratés deviennent des chefs-d'œuvre

Votre application Galerie embarque une fonctionnalité de retouche de vos photos et vidéos. Grâce à cette dernière, vous pouvez effacer des objets, ajuster les différents paramètres ou redimensionner vos créations. Pour que vos albums soient remplis de chefs-d'œuvre.

PERFORMANCES
Ses performances repoussent encore les limites

Les Galaxy S23 et Galaxy S23+ intègrent un nouveau processeur ultra puissant. Moins énergivore, il vous permet d'en faire plus sur votre smartphone toujours plus longtemps. Plus efficace, il garantit une expérience ultra fluide en toutes circonstances. Dites bonjour à la puce Snapdragon® 8 Gen 2, la plus rapide jamais embarquée sur un smartphone Galaxy.

AUTONOMIE
Ils vous suivent partout, tout le temps

Incroyablement endurants, les Galaxy S23 et Galaxy S23+ profitent d'une gestion et allocation intelligentes de l'énergie. Pour vous permettre d'en faire plus, du matin jusqu'au soir.

ÉCRAN
Plongez dans vos contenus préférés

Les Galaxy S23 et Galaxy S23+ embarquent les dernières technologies d'écran Samsung. Avec des couleurs et une luminosité optimales, vous profitez de vos contenus préférés à tout moment. Le taux de rafraîchissement adaptatif monte quant à lui jusqu'à 120Hz, pour des défilements incroyablement fluides et doux pour vos yeux.

SMART SWITCH
Transférer vos données n’aura jamais été aussi simple

Déballez. Configurez. Transférez vos données. Smart Switch facilite le transfert des données de votre téléphone actuel en important votre galerie, vos notes, vos contacts et plus encore. Même depuis un autre système d’exploitation.

REPRISE
Faites reprendre votre ancien appareil

Échangez votre ancien téléphone contre l'appareil Galaxy que vous voulez, et découvrez combien vous pourriez économiser sur l'achat de votre nouveau Galaxy S23 ou Galaxy S23+.

CONTINUITÉ PC x SMARTPHONE
Faites en plus en fusionnant votre PC et votre smartphone

Lorsque vos idées fusent, vous avez besoin d'un écosystème qui sache vous suivre. En fusionnant votre smartphone à votre PC, vous glissez-déposez ou copiez-collez du contenu d'un appareil à l'autre, et plus encore. Pour des synergies parfaites entre appareils Galaxy.

ONE UI
Un Galaxy qui ne ressemble qu'à vous

One UI constitue l'interface utilisateur de vos Galaxy S23 et Galaxy S23+. Riche et personnalisable, vous pourrez paramétrer votre smartphone jusque dans les moindres détails. Pour qu'il corresponde à votre style et humeur du jour.

SAMSUNG WALLET
Samsung Pay évolue pour devenir Samsung Wallet

Samsung Pay a bien évolué pour passer au niveau supérieur et devenir Samsung Wallet. Ultra rapide et intuitif, Samsung Wallet stocke vos clés, cartes de paiement, pièces d'identité, cartes d'embarquement et plus encore. Le tout sécurisé par vos données biométriques.

SAMSUNG HEALTH
Votre suivi bien-être à un seul et même endroit

L'application Samsung Health réunit au même endroit vos informations personnelles de bien-être. Fixez vos objectifs à l'aide de votre smartphone et Galaxy Watch5, surveillez votre sommeil, votre composition corporelle et plus encore au sein d'une app pensée pour vous.

Samsung Galaxy S23 Enterprise Edition SM-S911B. Taille de l'écran: 15,5 cm (6.1"), Résolution de l'écran: 2340 x 1080 pixels, Type d'écran: Dynamic AMOLED 2X. Famille de processeur: Qualcomm Snapdragon, Modèle de processeur: 8 Gen 2. Capacité de la RAM: 8 Go, Capacité de stockage interne: 128 Go. Résolution de la caméra arrière (numerique): 50 MP, Type de caméra arrière: Trois modules photo. Capacité de la carte SIM: Double SIM. Système d'exploitation installé: Android 13. Capacité de la batterie: 3900 mAh. Couleur du produit: Noir. Poids: 168 g